En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Suivez-nous
|
Accueil > Accessoires > Optiques > Lunettes de visée

Lunettes de visée Airsoft

La lunette de visée est un accessoire disponible sous de nombreuses spécificités accessible aux personnes disposant d'une réplique airsoft ou une arme de tir et loisir adéquat. La lunette de visée est l'accessoire indispensable pour les répliques ou armes de précision vouées à toucher une cible lointaine.

Comment monter une lunette de visée ?

  1. Pensez à régler votre hop-up avant de régler votre lunette pour l'airsoft
  2. La lunette de visée s'installe à l'aide d'anneaux de montage au niveau de votre canon.
  3. La lunette de visée doit être montée aussi bas que possible sans toucher votre réplique ou arme. Pour des raisons de sécurité, prévoyez un espace d'au moins 10 cm entre la lunette et vos yeux afin d'éviter tout accident lorsque vous tirez.
  4. Faites glisser la lunette de visée vers l'avant ou vers l'arrière pour obtenir le dégagement oculaire approprié qui vous permettra de voir le champ de vision complet.
  5. Serrez ensuite toutes les vis pour fixer la lunette sur la réplique ou le fusil.

Comment ajuster sa lunette de visée ?

  1. Les lunettes de visée sont dotées d'un réglage en hauteur et en dérive par clic audible et réglable au doigt. L'élévation est le réglage vertical (de haut en bas) est généralement situé sur le dessus de la lunette. Le réglage du vent est le réglage horizontal (de gauche à droite) est quant à lui généralement sur la droite de la lunette.
  2. Les lunettes disposent d'un réglage en hauteur et en dérive de X/MIIL avec des clics audibles, ce qui signifie qu'un clic déplace le point d'impact de X/MIL à 100 mètres.
  3. Ensuite, si votre lunette dispose d'un réticule illuminé réglable, il vous suffira de tourner le bouton destiné et de régler la luminosité à votre convenance.
  4. Enfin, tirez lentement un petit groupe d'essai de 3 à 5 billes / balles sur votre cible afin de voir si vos réglages sont corrects.

Comment garder sa lunette de visée neuve ?

  1. Lorsque vous nettoyez l'objectif, soufflez d'abord sur les saletés et la poussière. Les empreintes digitales et les lubrifiants peuvent être éliminés à l'aide d'un tissu pour lentilles ou d'un chiffon en coton doux et propre.
  2. Toutes les pièces mobiles de la lunette sont lubrifiées en permanence. N'essayez pas de les lubrifier.
  3. Aucun entretien n'est nécessaire sur la surface extérieure de la lunette de visée, sauf pour essuyer occasionnellement la saleté ou les empreintes digitales avec un chiffon.
  4. Utilisez des couvercles de lentilles chaque fois que cela est possible.

ATTENTION, ne regardez jamais le soleil à travers l'objectif, cela pourrait endommager vos yeux de façon permanente. Évitez de ranger la lunette dans des endroits chauds, les températures élevées pourraient avoir un effet négatif sur le produit. 

30 articles sur 65
30 articles sur 65
toutes nos commandes sont expédiées le jour meme avant 15h

Expédition

dans la journée avant 15h

paiement en 2-3-4 fois avec Alma

paiement

en plusieurs fois (ALMA)

tout nos produits sont disponibles immédiatement dans notre entrepot en france

Stock

disponible immédiatement

notre equipe est disponible au 0320322544

Service client

03 20 32 25 44