En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Suivez-nous
|
Accueil > Accessoires > Optiques > Viseur point rouge

Viseur point rouge Airsoft

Les viseurs point rouge sont l'un des accessoires les plus utilisé du monde de l'airsoft. Pourquoi les viseurs point rouge sont-ils tant utilisé ? La réponse est simple, au-delà de la personnalisation de leur réplique airsoft, l'ajout d'un viseur point rouge a pour objectif d'améliorer sa précision et ceux même si la réplique est munie de mires de visée, qui n'offre pas assez d’efficacité, de précision et de possibilité de réglage.

Quels sont les types de viseur point rouge ?

  • Le viseur holographique aussi appelle holosight, est un viseur permettant de développer un bon tir réflexe qui sera très utile quand vous tomberez sur un ennemi par surprise.
  • Le viseur ACOG est un viseur souvent utilisé par des joueurs d'airsoft expérimentés. C'est un viseur point rouge fonctionnant différemment que le viseur holographique équipé d'un zoom permettant de tirer plus loin.
  • Le viseur micro T1, est un viseur compact et versatile parfait pour les répliques shotgun (fusils à pompe) ou pour des pistolets-mitrailleurs.
  • Le viseur RMR ou viseur reflex est idéal quand vous n'avez pas le temps d'ajuster correctement votre cible. Avec ce viseur, vous pourrez viser votre cible sans avoir à aligner parfaitement les éléments de visée et vous ne serez pas obligé de fermer un œil.
  • Le red/green dots, simple et facile d'utilisation, ce viseur vous permettra d'améliorer l'acquisition de votre cible.

Quels sont les avantages d'un viseur point rouge ?

  • Facile à mettre en place, l'ajout d'un viseur ne demande aucune prouesse technique. Il vous suffira de glisser le viseur sur le rail selon votre réglage et d'ensuite, insérer la vis dans une rainure du rail afin de le serrer.
  • Améliorer le look de votre réplique, l'ajout d'un viseur sur sa réplique et comme l'ajout d'un cadre dans une maison, ça rajoute quelque chose en plus qui lui permettra de se détacher des autres.
  • Outre l'aspect visuel, l'ajout d'un viseur a comme objectif premier, l'amélioration de votre précision. Plus votre précision sera grande et plus vos résultats seront bien.

Comment garder son viseur point rouge neuf ?

  • Lorsque vous nettoyez l'objectif, soufflez d'abord sur les saletés et la poussière. Les empreintes digitales et les lubrifiants peuvent être éliminés à l'aide d'un tissu pour lentilles ou d'un chiffon en coton doux et propre.
  • Toutes les pièces mobiles des viseurs point rouge sont lubrifiées en permanence. N'essayez pas de les lubrifier.
  • Aucun entretien n'est nécessaire sur la surface extérieure du viseur point rouge, sauf pour essuyer occasionnellement la saleté ou les empreintes digitales avec un chiffon.
  • Utilisez des couvercles de lentilles chaque fois que cela est possible.

ATTENTION, ne regardez jamais le soleil à travers l'objectif, cela pourrait endommager vos yeux de façon permanente. 

30 articles sur 106
30 articles sur 106
toutes nos commandes sont expédiées le jour meme avant 15h

Expédition

dans la journée avant 15h

paiement en 2-3-4 fois avec Alma

paiement

en plusieurs fois (ALMA)

tout nos produits sont disponibles immédiatement dans notre entrepot en france

Stock

disponible immédiatement

notre equipe est disponible au 0320322544

Service client

03 20 32 25 44