Neuf

Chargeur 24 billes Gaz VP9 Series - VFC/Umarex

4058

Neuf

Attention : dernières pièces disponibles !

44,90€

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Poids (kg) 0.350
Propulsion Gaz
Capacité chargeur 24 billes
Matières Métal
Couleur Noir
Marque VFC/Umarex

En savoir plus

Chargeur en métal fabriqué par VFC et importé par Umarex, compatible avec les répliques de poing à gaz type VP9.

Comment bien charger mes chargeurs en gaz?

Il faut bien vous rappelez que les endroits les plus fragiles d’un chargeur à gaz sont la valve d’éjection et la valve de remplissage. Lors du chargement de vos chargeurs il est indispensable de présenter verticalement la bouteille de gaz à la valve et d'effectuer une pression franche.

Comment bien stocker vos chargeurs?

Dès que vous n’utilisez plus vos chargeurs, il est important de laisser un peu de gaz à l’intérieur. De cette manière, vos joint seront constamment sollicité ce qui évitera les fuites et autres désagrément. Un joint qui n’est pas sollicité peu sécher et craqué lors du prochain remplissage.

Souvenez-vous en…

Enfin, stocker vos chargeurs droits n’est pas indispensable mais conseillé si possible.

Comment entretenir vos chargeurs?

Même avec l’utilisation d’un gaz siliconé, vous n’êtes pas dispensé d'exécuter un entretien de complet. Vous procéderai à cette intervention moins souvent qu’un utilisateur de gaz dit sec « non lubrifié » (gaz sec 1 fois / 2 parties, gaz lubrifié 1 fois / mois).

Pour entretenir vos chargeurs, il suffit d’effectué un nettoyage externe avec une brosse afin d’enlever toutes poussières et autres éléments qui pourrait endommager les joints. Une fois cette opération accompli, introduisez de l’huile siliconée dans l’orifice du chargeur tout en appuyant sur la valve d’éjection.

N’OUBLIEZ PAS: Il est primordial d’entretenir vos chargeurs afin d’éviter tous problèmes mécaniques (fuites, casses diverses…). Sachez qu’aucune garantie ne sera prise en compte si vous n’effectuez pas vos entretiens.