En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Suivez-nous
|
|
Partager

Réplique airsoft SCAR

L'HISTOIRE DES SCAR

Le FN SCAR (Special operations forces Combat Assault Rifle) est un fusil d'assaut belge conçu par la firme FN Herstal. Connu par la jeune génération grâce au célèbre jeu vidéo Fortnite, le SCAR fut créé afin de répondre aux besoins spécifiques du United States Special Operations Command (US SOCOM). Utilisé par de nombreuses forces spéciales, le SCAR-L ou H sont des armes appréciées pour leurs modularités et leurs différentes versionsL (light) appelé Mk-16 et H (heavy) appelé Mk-17. Chacune de ces versions connaît des varaintes de longueur du canon :

  • S pour standard, le canon est de taille normale.
  • CQC pour Close Quarters Combat, son canon court améliore la maniabilité et son utilisation en combat urbain.

De plus, le SCAR-H existe aussi en version PR (Precision Rifle). On retrouve sur cette version, un garde main et des rails plus long. Il peut également être équipé d'une crosse de type sniper non-pliable passant ainsi en version TPR (Tactical Precision Rifle). Enfin, il existe également une version SC (Subcompact Carbine) où l'on retrouve un canon et un garde main raccourcie ainsi qu'une crosse ajustable.

LES RÉPLIQUES AIRSOFT TYPE SCAR

Les répliques airsoft SCAR sont des armes appréciées dans le milieu de l'airsoft pour leurs modularités. Disponible sous plusieurs versions, coloris et conception, le SCAR peut-être utilisé pour vos combats CQB ou vos combats avec engagement longue distance en fonction du modèle choisi.

Retrouvez ci-dessous, notre catalogue SCAR.

 

toutes nos commandes sont expédiées le jour meme avant 15h

Expédition

dans la journée avant 15h

paiement en 2-3-4 fois avec Alma

paiement

en plusieurs fois (ALMA)

tout nos produits sont disponibles immédiatement dans notre entrepot en france

Stock

disponible immédiatement

notre equipe est disponible au 0320322544

Service client

03 20 32 25 44