En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
|
Accueil > Répliques > Répliques de poing

Répliques de poing

Les répliques airsoft de poing sont essentielles dans la pratique de ce loisir, bien que secondaires. Elles seront très utiles lors des combats rapprochés en bâtiment (CQB pour Close Quarter Battle). Les répliques de poing permettent donc un contact à bout portant lorsque les répliques longues comme les AEG ou les Snipers ne le peuvent pas dû à leur puissance ou leur encombrement.

Il existe plusieurs types de propulsion pour ces répliques airsoft de poing. Ce choix de propulsion dépendra de la pratique que vous choisissez mais aussi de la puissance nécessaire à celle-ci. 

Pour du tir sur cible, nous conseillons la propulsion CO2, des répliques plus puissantes ayant moins de contrainte d'entretien, de rechargement mais aussi moins de problèmes lorsque les températures sont basses. Elles peuvent être munies du système réaliste de recul (blowback) ou totalement inertes. Le chargement se fait via de petite capsule de CO2 en 12gr

Pour le jeu, nous conseillons la propulsion Gaz ou Électrique, avec leurs plus faibles puissances, ces répliques vous permettrons de jouer sur tout type de terrain. Pour les répliques Gaz, le chargement se fait directement via le chargeur grâce à des bouteilles de gaz, cependant, il faudra adapter le gaz (et donc la puissance) en fonction des températures. Pour les répliques électrique AEP, la puissance est parmi les plus faibles, mais elles n'ont pas de contrainte de température, une simple charge de batterie et c'est partis !

Les répliques à ressort (ou Spring) pourront servir en humiliator ou à l'entrainement des novices !

Note
Prix
Mini (€)
Maxi (€)
Type
Propulsion
Matière
Culasse
Couleur
Compatibilités
Marque
Trier par
   Expédition dans  la journée
   Joignable du lun. au sam. - 10h à 19h
 
   Paiement 2X, 3x ou 4x Sans frais